Moyens de paiement des factures

La Régie des Eaux procède à deux facturations annuelles. La première au mois de juin est basée sur une estimation de votre consommation d'eau, la seconde, au mois de décembre prend en compte votre relevé réel de compteur.

Facturation

Vous pouvez régler vos factures :

Par chèque à l’ordre du trésor public

En renvoyant le TIP (au bas de la facture), daté et signé, et en joignant la première fois, un RIB, RIP ou RICE. Vos coordonnées bancaires apparaitront alors sur vos prochaines factures et vous n’aurez plus qu’à daté et signé le TIP

Prélèvement automatique, deux prélèvements annuels au mois de juin et décembre. Vous pouvez télécharger le contrat de prélèvement automatique et l’autorisation de prélèvement dans la rubrique “Vos démarches”. Pour y souscrire, il vous suffit de nous renvoyer ces documents ainsi qu’un RIB.

Mensualisations réparties sur 10 mois et une facture de régularisation au mois de décembre. Vous pouvez télécharger le contrat de mensualisation et l’autorisation de prélèvement dans la rubrique “démarches de l’abonné”. Pour y souscrire, il vous suffit de nous renvoyer ces documents ainsi qu’un RIB. Vous recevrez alors un échéancier vous indiquant les dates et le montant des échéances.

Paiement au guichet, la trésorerie de Nolay (12 avenue Lazare Carnot 21340 NOLAY) est habilitée à recevoir votre règlement par chèque ou espèces. Vous pouvez également régler votre facture en espèces à la trésorerie la plus proche de votre domicile.

Difficultés de paiement, nous vous invitons à prendre contact avec la trésorerie de NOLAY ou par téléphone au 03.45.43.81.20.