La déchèterie de Savigny-lès-Beaune sera exceptionnellement fermée du lundi 29 juin au mercredi 1er juillet 2026 pour des travaux de sécurisation de l’installation.
Réouverture prévue le jeudi 2 juillet.
Les autres déchèteries communautaires resteront ouvertes.