Particuliers : Obtenir/Remplacer-Réparer mes bacs de collecte

La Communauté d’Agglomération met gratuitement à disposition des particuliers un bac à couvercle grenat pour les ordures ménagères et un bac à couvercle jaune pour les emballages recyclables. Les volumes sont adaptés en fonction du nombre d’habitants par foyer. Pour toute demande de fourniture ou de réparation de bac, vous pouvez remplir et envoyer les formulaires en ligne ci-dessous.

Professionnels, merci de prendre contact directement avec le service déchets.

1/ Obtenir mon bac de collecte
Vous souhaitez obtenir un bac de collecte à Ordures Ménagères ou un bac de tri.

2/ Faire réparer ou changer mon bac de collecte
Vous souhaitez faire réparer votre bac à Ordures Ménagères ou votre bac de tri.

Les informations recueillies sur ces formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d’Agglomération Beaune Côte et Sud pour gérer les demandes de bacs à ordures ménagères et de bacs à tri. La base légale du traitement est la compétence obligatoire « Collecte et traitement des déchets ménagers et assimilés » définie dans les statuts de la Communauté d’Agglomération Beaune Côte et Sud.

Les données sont conservées pendant 1 an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : dpd@beaunecoteetsud.com14 rue Philippe TRINQUET – BP 40288– 21208 BEAUNE Cedex, 03 80 24 58 72.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.


Pour toutes questions supplémentaires

Merci d’envoyer un mail à dechets@beaunecoteetsud.com ou de téléphoner du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h00 au 03.80.24.56.80 en précisant nom, prénom, adresse précise, numéro de téléphone et le nombre de personnes habitant dans le foyer.

Les interventions sont effectuées chaque jeudi par le prestataire SULO.