Les Classe de Danse Classique et Contemporaine du Conservatoire Beaune Côte & Sud font leur cinéma

Mercredi 11 décembre à 19h aux Ateliers du Cinéma Claude Lelouch à Beaune. Entrée libre, réservation obligatoire


11decconservatoire.jpg

Les classes de danse classique et contemporaine du Conservatoire de la Communauté d’Agglomération Beaune Côte et Sud, investissent, ce mercredi 11 décembre, à 19h, les Ateliers du Cinéma à Beaune, afin de présenter au public une première restitution de travaux pédagogiques, entamés depuis le début de l’année scolaire.

Cette initiative supplémentaire atteste la volonté de l’établissement et de ses équipes de concrétiser des actions «hors des murs» et en dehors des lieux habituels, tant pour la danse que pour la musique. Cela illustre également le dynamisme du département danse du Conservatoire qui rassemble plus de 100 élèves en classique, contemporain et jazz.

L’inventivité des enseignantes Chloé Delafenestre et Claire Bernaud, les a conduites à imaginer une mise en espace inédite et originale, des différentes prestations des élèves. Tous les niveaux sont représentés et le spectacle promet une grande diversité des genres, des écritures chorégraphiques et des musiques.

La qualité d’accueil des Ateliers du Cinéma tant sur le plan des installations, que sur le plan du professionnalisme des équipes techniques et d’encadrement, garantit aux élèves de connaître des mises en situation proche d’un cadre professionnel.

L’entrée libre, réservation obligatoire
Conservatoire Musique et Danse Beaune Côte & Sud

8 rue du Collège
21200 BEAUNE
Tél. : 03.80.24.56.94
Mail : conservatoire@beaunecoteetsud.com

logo_conservatoire.png